Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poule D

Aller en bas 
+9
-conqueror-
De Girard
De Haugéranville
Centuri
Thor
DAVOUT
commodoro
De Duroc
De Nansouty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:03

de girard pouget vs team 666 map jungle engloutie 1.0
team 666 vs de girard pouget map dresde 0.1
1 bonus pour double victoire contre meme equipe
aucune faction faible na etait selection
gg au 666 belle partit tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:40

Rappel

Il vous reste une semaine pour finir vos matchs, les poules se finiront dimanche prochain à minuit.
Même si tous les matchs n'ont pas été fait, les deux équipes en tête à la date limite seront qualifiés pour la prochaine phase.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:47

Nous souhaitons la bienvenue à Commodoro qui remplacera samuel au sein de l'équipe des IRONS, promettant ainsi une fin de poule D plus piquante certainement que prévue !!!

We welcome warmly Commodoro -Irons-as player instead of Samuel , giving a new breath for the end of the pool d!!!


PS: All matches need to be completed before next sunday midnight ; anyway the 2
teams ranked 1st and 2nd sunday will be qualified for the 2nd phase.

bravo bravo tip top tip top hiphiphip hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Visiteur
Visiteur
Thor



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:09

Étant indisponible jusqu'à Jeudi après midi et ayant toujours ce problème récurent méme après réinstallation de napoléon . Je demande à Davout de trouver un remplacent au plus vite pour finir les matchs .

Davout partant en fin de semaine c'est la seul solution pour finir nos matchs .



Ps : Dsl Davout de ne pas te l'avoir dit de visus mais je suis vraiment occupé en ce moment et encore dsl pour cette imposture dans laquelle je te mets .
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:23

cher Thor ,

pas de soucis , je m'en doutais , car ne te voyant pas arriver sur mumble et te connecter , je me disais que tu avais toujours des problèmes.

Ma posture n'est pas difficile , je te rassure , c'est le destin implacable du steam malédiction !!!!

pour te trouver un remplaçant cela va être coton , tu n'es pas remplaçable comme cela !!!!!


thor pense à mettre à jour tes drivers :pilotes ...


bien à plus

Amitiés


Dernière édition par DAVOUT le Jeu 17 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:14

Chers Irons,666
Dear Irons,666,

i got a trouble my team mate , Thor, is no more available due to large problem with napoleon doawnloding; it doesnot work anymore.

im trying to find asap a new team mate in case thor definitly out to finish our matchs;

J'ai un souci , thor n' est plus disponible , son napoleon ne se lance plus !!!!

je recherche un partenaire ,si thor est definitivement out !!! pour finir nos matchs.

Salutations, greetings



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:27

La team IRONS en se fait notre match un de ces jour ou en peux mettre une croix dessus ? reflechi









Ps : Girard a un petit zizi !! je l’ai vu !! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:50

hello dear Irons , let me sound when you available the ne next days for fixing a date , thhx

bye bye bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:52

Match Conqueror/Snake vs Felce/Centuri
Hosteur Conqueror sur pyramide Conqueror/Prusse Snake/angleterre
Felce/France Centuri/Portugal
Victoire Felce /Centuri
Belle bataille gg a vous les gars
(Bonus Portugal pour nous )
Ps: Match retour demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

Les règles du tournoi stipule clairement que l on doit avoir un seul remplacent, le remplacent des irons n étais pas snake mais commodore, déjà que les irons n on pas fait leur match sérieusement mais en plus il fond n importe quoi en fessant jouer plusieurs membres de leur clan. Au arbitre de voir maintenant
Ps : ils auraient étais un peu plus impliquer dans le tournoi je n aurai rien dit mais la il y en a marre
nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:30

"...Attendu que l’on peut remplacer 1 joueur et qu’impérativement 1 joueur de l’équipe initiale doit figurer dans l’équipe..."

L'idée qui prévaut est la suivante , 1 joueur de l'équipe initialement inscrite doit impérativement figure, en revanche , malheureusement , si le remplaçant n'est pas ou plus disponible , ce sui est le cas pour Commodoro, Conqueror a demandé de jouer-(il a prévenu davout par steam chat) avec un nouveau remplaçant pour essayer de finir le tournoi.

C'est très limite dans l'esprit ces changements de joueur,mais il est dans la régle,- (vu les difficultés pour certaines équipes à disposer de joueur stable si on peut le dire ainsi ....) , certes on peut grogner un peu , , mais bon faisons mauvaise fortune bon coeur en essayant de finir les matchs.

normalement les Irons devraient etre disponible .

bonne fin de poule .

co-admin du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
-conqueror-

-conqueror-



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:41

Mon cher De Girard je prend acte de ton message et je vais essayer d'ètre le plus clair possible. Avant tout je remercie le royal dragon pour nous avoir inviter à ce tournoi surtout De Oudinot. Le fait de faire 10 games dans une poule c'est pas si facile surtout pour ce qui concerne se mettre d'accord sur les horaires. Chacun de nous a les propres engagements et donc cloturer le tout c'est difficile. De notre coté j'ai donner priorité à l'aspect de ne pas pénaliser les èquipes de la poule en cherchant de jouer plus de game possible. j'ai toujours demander aux adeversaire l'autorisation et l'acceptation pour le changement du joueur. Mèmes les games ou on a eu des crash on les a laisser comme victoire aux adversaires mème si les règles parle de re-game. Le fait de changer de joueur c'est pour donner l'opportunité aux èquipes de la poule de jouer leurs games.
Tu nous accuses de ne pas avoir jouer sérieusement et cette insinuation nous touche particulièrement et je suis désolé de voir que tu met en doute la bonne foie des IRONS. Ma proposition aux arbitres est la suivante: vu et considerer que nous avons jouer 3 games avec 3 défaites je demande la possibilité de donner d'office autres 7 défaites aux IRONS pour ne pas pénaliser les équipes qui n'ont pas pu jouer contre nous. De cette facon les vrai valeurs restent valides. Et à toi De Girard je te donne un seul conseil! avant d'insinuer certaines choses informe toi sur qui tu as en face............tu sais prendre des savons a 44 ans c'est pas tellement simpa. Merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:48

Cher Conquéror,

Recadrons les choses :

1 Les honorables Irons sont un clan ami, respecté et c’est toujours avec plaisir que nous nous rencontrons.les joueurs Irons, dont toi sont toujours les bienvenus, il n’est pas question de brouille entre nous.

2 Ce tournoi est un tournoi amical , avec des règles souples , tout n’est pas parfait , mais cet événement n’est qu’un prétexte ludique pour se faire de bonnes parties.il ne s’agit pas d’un tournoi type Sich Cup,Russian league,FTT,Golden Sword ,CWC,CWB,etc.… ramenons les choses à leurs proportions.mais il a le merite d'avoir été crée, et en ce qui concerne les organisateurs il y a une part d'éfforts respectable,suivre les résultats , etc qui dovenit être soutenus par une attitude positive de la part des joueurs pour en faire une épreuve sympa.

3 Il est toujours difficile de planifier les matchs, l'ideal est de se tenir au courant , de fixer la date et l'heure ..mais il y a les impondérables ...;Nous partons du principe que tout le monde est de bonne foi et souhaite s’investir , toutefois , quelques uns ont rencontré des problèmes , (de tous ordres : vacances,PB avec son PC, avec le jeu Napo,deconnexions, soucis familiaux,professionnels, etc.…)dont pour moi les équipes ont fait de leur mieux , et les Irons aussi ainsi que les 666 et les CRS sans suspicion d’aucune sorte.

4les remplacements sont autorisés du moment qu’un joueur de l’équipe initiale est présent, de plus j’ai permis le remplacement de Commodoro, donc tout cela pour permettre de finir les matchs.

5 Par rapport à ta proposition Conqueror, dont je te remercie et laquelle illustre le faire play, je préférerai que l’on essaye de finir les matchs, donc si tu pouvais rencontrer Pouget/de Girard cela serait bien.Pour ma part, je suis prêt à ne pas solliciter de match contre les IRONS, pour permettre, faciliter la tenue du match avec deGirad/Pouget en cas de difficulté d’horaire…

6les propos de notre ami DeGirad témoigne plutôt de la difficulté de ce type de tournoi ou l’un cherche, courre après l’autre pour faire le match, donc une sorte d’impatience, si on peut le dire ainsi pour moi cela ne va ^pas plus loin.

Cher Conqueror , fait le maximum avec ton partenaire tu as démontré ton fair play et tu as fais honneur aux Irons, tu es notre invité ,et tachons de finir ce tournoi , pour ma part , mon ami Thor ne pouvant plus lancer son Napo sauf surprise, mais dans tous les cas je suis prêt à faire mon match seul s’il le faut , rien que pour le plaisir.

Reçois tout notre respect,et tous mes compliments aux Irons

co-admin du tournoi


Dernière édition par DAVOUT le Sam 19 Fév - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

Match retour Tecumseh / gagnon vs haugérenville / Dreyfus (map Pyramydes)
Victoire pour nous en defense (qui a viré à l'attaque)
nations: Russie / France vs Portugal / Angleterre
GG a tous belle bataille bravo

Ici s'achèvent les qualif pour nous
Bravo à tous nos vénérables adversaires
Et merci pour ces parties de qualité

Je remercie tout particulièrement les vénérables Irons pour leur aimable participation et leur grand fair play applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:16

A la base c’étais un tournois entre Dragons… sa aurait du le rester …





Ps : je ne vise personne précisément.

Ps 2 : y’en a marre
Ps 3 : tu fais chier Girard
Ps 4 : je t’aime Higo
Ps 5 : j’ai vraiment a rien à faire la
Ps 6 : quel temps de merde aujourd’hui
Ps 7 : Vous l’avez deviné je suis un fou dans ma tète. la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:16

Ps 8: je flood un peux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:18

Felce/Centuri VS Conqueror/Snake
Hosteur Felce sur Ria de Galice
Felce/France Centuri/Angleterre Conqueror/Prusse Snake/Russie
Victoire Felce/Centuri
GG et fin des matchs de poules pour nous .Merci a tout le monde pour c'est bataille!
Ps:Bonus 1 pts contre la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
-conqueror-

-conqueror-



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:36

De Girard il est 21,30 et nous sommes en ligne pour les games. on est dispo jusqu'à 24.00 - 01,00. Dans le cas ont est aussi dispo demain a partir de 20.30.
On reste a votre disposition. Salutations

Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:46

Girard le but est de jouer !!!!!
que tu joues contre une equipe ou une autre c'est presque pareil;engranger des point c'est la l'important.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:10

Juste pour Info Girard n’est jamais la a 21H30 il fait l’effort de rester jusqu'à cette heure ci mais faut le prévenir a l’avance pas a la dernier minute.

A mon avis pour demain 20h30 en sera la, en tout cas je serais la je vais voir avec ma copine Girard. bye
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Ami Pouget je pense t avoir bien jugé. je m’excuse conqueror de t avoir vexer mes quand je m’engage je le fais à fond c’est un trait de caractère que j’ai , et certain ont déjà pu le constater , je vais me t emperai , c’est vrai qu’ a notre âges on ne doit pas se chamailler pour ce genre de connerie , mais tu m’accordera que vous n’avait pas pris ce tournoi au sérieux enfin bref je te remet met excuse, donc Pouget me connait bien demain je peux être présent a n importe qu’ elle heure il te reste à me dire la qu’ elle . Je te propose à 20.30 dit-moi si oui

lol
Revenir en haut Aller en bas
-conqueror-

-conqueror-



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:58

De Girard ok à 20.30
Revenir en haut Aller en bas
-conqueror-

-conqueror-



Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:05

De Girard il est aussi possible que l'on soit la dans la journé au cas je te contacterai pour voir votre dispo. Dans tous les cas le rendz-vous de 20.30 reste valide
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

match aller Irons vs Dragons

Attaquant Consueror/snake france/angleterre crete syrienne
Defenseur Davout/Thor Prusse/portugal

Vainqueur Davout /Thor (Bonus nation portugaise)

GG à Tous

je soulligne le fair play des irons suite à une deco , merci
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule D   Poule D               - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:08

match Dragons vs 666
Attaquabt Thor/davout prusse /Suede colline prussienne
Defenseur Tecumseh /GagnonFrance /Angleterre

vainqueur 666

GG beau match , trés passionnant et tendu jusqu'au bout , je suis content pour vous les gars !!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule D               - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule D    Poule D               - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule A
» Poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: