| Groupe 2, Allobroges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 2, Allobroges Mer 27 Nov - 22:41 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 2 Allobroges- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 8 ) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ Senza (DRAGON)- Nombre de points: 11 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Jerry (UFTW)- Nombre de points: 7,5 - Nombre de parties: 7 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Razzas (R) __________________________________________ ________________________________________________________________________________ Razzas (LGI)- Nombre de points: 8,5 - Nombre de parties: 5 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Jerry (R), Critical + (A/R) __________________________________________ ________________________________________________________________________________ Bazelair36- Nombre de points: 1.5 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ___________________________ ________________________________________________________________________________ Critical + (LEGIO VII)- Nombre de points: 3 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Razzas (A/R) ___________________________ ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Lun 16 Déc - 19:25, édité 10 fois | |
|
| |
razzas
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Mer 4 Déc - 1:36 | |
| bonjour , voiçi mes dispo si je n'arrive pas à vous contacter. mercredi 4: jusque 19h dimanche 8: aprés 21h 9 et 10: avant 14h et aprés 21h 11,12,13 open bar 16,17: à voir. 18: avant 19h 21:avant 19h des dispos supplémentaires sont jouables si l'on s'arrange. | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Mer 4 Déc - 7:52 | |
| Salut à tous et bonne chance pour le tournoi !
Pour mes dispos :
- Mercredi 4 et jeudi 5 entre 21h30 et 23h30. - Vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 après 21h30 et jusqu'à ~2h + à voir pour les après midi. - Lundi 9, entre 14h et 16h. - Jeudi 12, après 21h30 jusqu'à ~2h. - Vendredi 13 et samedi 14, une grande partie de la journée et de la nuit. - Mercredi 18, après 21h30 jusqu'à ~2h. - Le 20, 21 et 22, une grande partie de la journée et de la nuit.
De même que Razzas, possibilité de débloquer des horaires supplémentaires si besoin.
A très bientôt ! | |
|
| |
Bazelair36
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Mer 4 Déc - 11:41 | |
| bonjour tout le monde . Je suis dispo presque tout les jours de 18h30-19h45 (en fonction de mon emploi du temps ). Et tout les soir à partir de 20h30 jusqu'à 23h (je peux pousser jusqu'à minuit si vous me le demandé). A bientôt sur le champs d'honneur! | |
|
| |
razzas
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Ven 6 Déc - 0:42 | |
| bonjour,
la totalité de mes matchs sont arrangés, ils auront lieu le 12 et le 13. | |
|
| |
Bazelair36
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Ven 6 Déc - 19:17 | |
| match: bazelair36 contre Critical+ 1 match : baz contre Critical victoire 2eme match : baz contre critical victoire bonne chance pour la suite! (Pensée du jour : faire une partie contre quelqu'un qui sait jouer ça change et ça fait mal^^) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Ven 6 Déc - 20:34 | |
| Et c'est très instructif qui plus est! gg à vous...
C'est enregistré. | |
|
| |
Bazelair36
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Ven 6 Déc - 21:10 | |
| match : Bazelair36 contre Jerry (uftw) 1er match : Baz contre Jerry victoire 2eme match : Baz contre Jerry victoire Bonne soirée tout le monde ! (ps: on raconte que toutes les tavernes du coin on été pillée par des Suéves ivres mort !) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Ven 6 Déc - 21:22 | |
| Tu vois Baz, tu apprends vite on dirait ;) GG à vous.
C'est édité! | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Sam 7 Déc - 15:31 | |
| Match Critical + vs Senza : Match Aller : Senza vs Critical + // Victoire Senza Match Retour : Senza vs Critical + // Victoire Senza Merci pour les parties et bonne chance pour le reste du tournois. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Dim 8 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Bazelair36
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Dim 8 Déc - 22:54 | |
| Bonsoir tout le monde ! Au programme aujourd'hui : Bazelair36 contre Senza 1er Match : Baz contre Senza victoire 2eme Match : Baz contre Senza victoire Noté que la fin du 2eme match à été très intense! Il s 'en ai fallu d 'un cheveu! bravo a lui! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Dim 8 Déc - 23:04 | |
| Enregistré.
gg et bravo pour ton fairplay Baz! | |
|
| |
jerryuftw
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Lun 9 Déc - 20:47 | |
| match : Critical contre Jerry (uftw)
1er match :critical https://2img.net/u/2515/38/49/33/smiles/3634832142.png contre Jerry https://2img.net/u/2515/38/49/33/smiles/1475116854.png victoire seleucide
2eme match : critical https://2img.net/u/2515/38/49/33/smiles/1475116854.png contre Jerry https://2img.net/u/2515/38/49/33/smiles/1916821417.png victoire parthe
Bonne soirée tout le monde !
(ps: on raconte que toutes les tavernes du coin on été pillée par des jerry ivres mort !) https://2img.net/u/2515/38/49/33/smiles/817543.gif | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Lun 9 Déc - 21:45 | |
| Je récapitule ;) (Pour info Jerry, tu trouveras les icones des factions dans le tableau des smileys!) Critical 0 - 1 Jerry (soit 1,5 pour Jerry) Critical 0 - 1 Jerry (soit 3 pour Jerry) C'est enregistré! gg | |
|
| |
Bazelair36
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Jeu 12 Déc - 13:45 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui pour mon dernier match: Bazelair36 contre Razzas de la LGI. 1er Match : Baz contre Razzas victoire 2eme Match : Baz contre Razzas victoire 2 Matchs où éléphants et Chars on jouer un grand rôle (et je n ai pas réussi à les gérer ) résultat: victoire Total pour mon adversaire.Je souhaite bonne chance aux vainqueurs pour les 8èmes de final . Petite information mes parties (pour ne pas dire mes défaites^^) sont disponibles sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCia2hgOqjfg7HOLdvbpZelg Sur ce à bientôt sur le champs de bataille! (où à la taverne c 'est vous qui voyez^^) | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Jeu 12 Déc - 14:49 | |
| C'est édité.
GG à vous deux et une mention spéciale pour Bazelair, tu représentes les joueurs non affiliés dans ce tournoi donc ta présence comptait pour nous. Tu es en plus le premier à finir tout tes matchs, donc vraiment, merci pour ta participation, quel qu'en soit le score! | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Jeu 12 Déc - 22:12 | |
| Match Razzas vs Senza : Match Aller : Senza vs Razzas // Victoire Senza Match Retour : Senza vs Razzas // Victoire Razzas Bravo et merci à mon opposants ça a été deux matchs très instructifs pour moi ^^ | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Jeu 12 Déc - 23:11 | |
| C'est enregistré. gg à vous | |
|
| |
Senza Fusilier
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Sam 14 Déc - 21:30 | |
| Matchs Jerry vs Senza : 1er match : Senza vs Jerry // Victoire Senza 2eme match : Senza vs Jerry // Victoire Jerry GG à mon adversaire ! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Dim 15 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
razzas
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Lun 16 Déc - 19:09 | |
| j'ai gagné avec seul contre rome
razzas VS jerry | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Lun 16 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Dim 22 Déc - 23:20 | |
| Messieurs,
Nous accordons 3 jours supplémentaires à l'ensemble des joueurs pour effectuer leurs derniers matchs.
LA DEADLINE EST DONC REPOUSSEE AU MERCREDI 25 DECEMBRE A MINUIT. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges Jeu 26 Déc - 23:45 | |
| Messieurs, La deadline étant venue à son terme, SENZA et RAZZAS sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale! Merci à chacun de vous pour votre participation! Vraiment!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 2, Allobroges | |
| |
|
| |
| Groupe 2, Allobroges | |
|