| Groupe 8, Eduens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 8, Eduens Mer 27 Nov - 22:44 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 8 Eduens- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 8 ) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ MG84 (UFTW)- Nombre de points: 13 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ DeBroglie (DRAGON)- Nombre de points: 6 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Nansouty (A/R) ________________________________________________________________________________ Nansouty (DRAGON)- Nombre de points: 9 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: DeBroglie (A/R) ________________________________________________________________________________ Julius Theos (UFTW)- Nombre de points: 3 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Spartacus (A/R) ________________________________________________________________________________ Spartacus (DRAGON)- Nombre de points: 1 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Julius Theos (A/R) ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Jeu 26 Déc - 22:06, édité 5 fois | |
|
| |
Julius Theos
| Sujet: Disponibilités Mer 4 Déc - 9:30 | |
| Bonjour, bonsoir, Je serais disponible à partir 14 décembre prochain, date à laquelle je récupère mon PC. Par la suite je serais disponible matin, après-midi et soir, je m'adapterais à vos horaires. Je précise que j'ai demandé l'autorisation, avant de m'inscrire, à De Nansouty en précisant les mêmes disponibilités. Merci de votre compréhension. A bientôt sur le champ de bataille. Julius Theos. http://steamcommunity.com/profiles/76561198006630742/ | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Mer 4 Déc - 17:00 | |
| Je suis disponible plutôt le week-end mais le soir en semaine ça peut le faire.
Voilà mon Id steam:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198013357994/home/
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 5 Déc - 22:18 | |
| Nansouty 1 - 0 Spartacus Nansouty 1 - 0 Spartacus GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Dim 15 Déc - 16:57 | |
| On est assez en retard et en tant que co-admin, ça le fait moyen de n'avoir toujours pas commencé à faire mes matchs. Comme je suis assez occupé en ce moment je vous propose de prendre rendez vous!
Je m'adresse surtout à MG84, Spartacus et Julius Theos ^^!
Je suis disponible: - le lundi soir à partir de 20h30 - Le mardi soir même horaire - le jeudi soir à partir de 18 h - le vendredi entre 17h et 20h - Le week-end c'est très variable mais je peux être là à peu près à n'importe quelle heure du moment que l'on prévoit un horaire.
Voilà, dîtes moi à quel horaire vous conviens le mieux, s'il n'y en a aucun je peux me libérer mais il faut prévoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Lun 16 Déc - 21:13 | |
| Je perds avec contre Spartacus avec Je gagne avec contre Spartacus avec gg | |
|
| |
Julius Theos
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Lun 16 Déc - 22:31 | |
| Bonsoir à tous, Disponible finalement (vie privée oblige) qu'à partir de vendredi après 16h. Dite moi seulement quand vous préférez, que ce soit le vendredi, le samedi et le dimanche (si la deadline est à dimanche 22 minuit). A vendredi et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Lun 16 Déc - 22:42 | |
| Ok bon c'est vraiment serré comme fenêtre.
Vendredi soir c'est cuit pour moi par contre le samedi genre le matin ou en début d'après midi ce serait parfait idem pour le dimanche. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Lun 16 Déc - 22:55 | |
| Moi je serai dispo tous les soirs après 21h à partir de demain. Ya que samedi soir ou je ne pourrais pas. Donc à la rigueur Julius, je suis ok pour Vendredi soir.
MG si tu lis, un soir dans la semaine si tu es libre aussi de ton côté.
Et puis De Broglie, ba... on se croisera d'ici ce we je pense ;)
Bons matchs à tous | |
|
| |
Julius Theos
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Mar 17 Déc - 10:18 | |
| Alors je note samedi matin pour De Broglie à 10h30 c'est bon ? Ou alors 14h00, tu me dis. Pour De Nansouty, 21H45 vendredi soir le temps de te laisser le temps de t'échauffer ? ^^ (je plaisante mais c'est bon pour l'horaire ?) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Mar 17 Déc - 11:19 | |
| Ouai ça devrait etre good ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Mar 17 Déc - 12:47 | |
| Ok 10 h 30 ça me va, rendez-vous pris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 19 Déc - 16:01 | |
| Matchs contre MG84, DeBroglie avec gagne contre MG84 avec MG 84 avec gagne contre DeBroglie avec GG | |
|
| |
MG84
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Ven 20 Déc - 22:47 | |
| alors JULIUS gagne avec contre POUR MG84 ET MG84 gagne avec contre pour JULIUS | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Ven 20 Déc - 22:57 | |
| Ok c'est enregistré. gg à vous | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Sam 21 Déc - 6:01 | |
| Nansouty 1 - 0 Julius Theos Nansouty 1 - 0 Julius Theos GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Sam 21 Déc - 11:14 | |
| De Broglie 0 1 Julius Theos De Broglie 1 0 Julius Theos GG | |
|
| |
MG84
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Sam 21 Déc - 18:44 | |
| SPARTACUS AVEC PERD CONTRE MG84 AVEC SPARTACUS AVEC PERD CONTRE MG84 AVEC | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Sam 21 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Dim 22 Déc - 14:32 | |
| Yep MG... Je vais combattre la foule pour essayer de trouver quelques cadeaux et je devrais etre OP dans la soirée! En espérant que toi aussi. A tte | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Dim 22 Déc - 23:23 | |
| Messieurs,
Nous accordons 3 jours supplémentaires à l'ensemble des joueurs pour effectuer leurs derniers matchs.
LA DEADLINE EST DONC REPOUSSEE AU MERCREDI 25 DECEMBRE A MINUIT. | |
|
| |
MG84
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 26 Déc - 1:13 | |
| MG84 AVEC CONTRE NANSOUTY VICTOIRE MG84 AVEC CONTRE NANSOUTY VICTOIRE GG BELLE RENCONTRE | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 26 Déc - 9:34 | |
| C'est édité! Un grand GG à toi! | |
|
| |
MG84
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 26 Déc - 13:15 | |
| merci mais je dois avoir 13 points et non 15 ? | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens Jeu 26 Déc - 23:53 | |
| Messieurs, La deadline étant venue à son terme, MG84 et NANSOUTY sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale! Merci à chacun de vous pour votre participation! Vraiment!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 8, Eduens | |
| |
|
| |
| Groupe 8, Eduens | |
|