| Groupe 3, Volques | |
|
+5[UFTW] Lord of Rivia zorino Gzel Revok98 De Nansouty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 3, Volques Mer 27 Nov - 22:42 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 3 Volques- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 10) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ Revok (UFTW)- Nombre de points: 14 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Lord of Rivia (A/R) ________________________________________________________________________________ Girard (DRAGON)- Nombre de points: 4,5 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Zorino (A/R), Lord of Rivia (A/R) ________________________________________________________________________________ Zorino (UFTW)- Nombre de points: 13 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Girard (A/R) ________________________________________________________________________________ Gzel (UFTW)- Nombre de points: 6 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Lord of Rivia (A/R) ________________________________________________________________________________ Brennos (DRAGON)- Nombre de points: 2,5 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Lord of Rivia (A/R) ________________________________________________________________________________ Lord of rivia (UFTW)- Nombre de points: 0 - Nombre de parties: 2 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Girard (A/R), Gzel (A/R), Brennos (A/R), Revok (A/R) ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Dim 22 Déc - 19:39, édité 8 fois | |
|
| |
Revok98
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 8:30 | |
| Salut pour ceux que j'arriverai pas à contacter voici mes dispos : En semaine de 17 à 21-22 heures (avec une pause vers 19 heures quand je vais mangé) Le mercredi de 15 à 21-22 Le week end normalement j'ai rien de prévu donc tote la journée et soirée. | |
|
| |
Gzel
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 12:17 | |
| Je suis dispo le soir en règle générale (20h22h), vendredi et samedi soir c'est tard (concerts de prévu) mais je serai là dimanche matin ainsi qu'à partir de 17h30 | |
|
| |
zorino
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 12:54 | |
| Pseudo steam : ¤¤[UFTW]¤¤ Zorino (avec ou sans espace je sais plus)
Dispo en journée principalement et le soir parfois (sauf les lundis et mercredis). | |
|
| |
[UFTW] Lord of Rivia
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 14:39 | |
| Yop les gensses! Bon bien que le groupe soit composer d'une majorité d'UFTW, je laisse mes heures decentes de tournoi.
Present jusqu'a la Dead line sauf exeption.
Donc je peux jouer les match a partir de 17H30 7J/7J jusqu'a 19H30. Puis 23H / 00H00 . Au besoin je peux avoir d'autre creneaux de libre, le tout etant de me contacter ^^ | |
|
| |
Brennos Fusilier
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 16:32 | |
| bonjour a tous, je suis dispo tous les jours généralement de 21h00 a 23h00 .contacter moi pour d autre horaires si cela ne convient pas . cordialement | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 18:21 | |
| salut !!!!!! dispo tous les soir de 18h a 22h sauf le samedi | |
|
| |
[UFTW] Lord of Rivia
| |
| |
zorino
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 18:57 | |
| ZORINO Victoire contre Lord : vs --> 2pts vs --> 2pts nbre de parties : 2 nbre de points : 4pts factions jouables restantes : Matchs à jouer: Girard (A/R), Gzel (A/R), Brennos (A/R), Revok (A/R) *************** Comme l'a dit Lord j'ai hosté avec tailles des unités en ultra (pas fait gaffe). On rejouera les matchs si jamais ca engage les chances de Lord d'accéder aux phases finales) | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 19:12 | |
| Soit j'enregistre vos parties telles quelles parce que vous jugez à l'amiable qu'aucun d'entre vous n'a été favorisé (ce qui me semble logique), soit l'un d'entre vous ne se sent pas à l'aise parce que pas dans les clous dans ce cas vous êtes libre de les refaire. Par contre décidez-vous maintenant, et une fois prise la décision est irrévocable!
J'enregistre en attendant votre réponse.
PS: Lord il n'y a pas besoin de mettre à jour ton score, moi et Nans on l'éditera au fur et à mesure. Le post de Zorino est bien mais il faudrait surtout préciser quel joueur a joué quelle faction, par exemple: Zorino gagne avec Sparte contre Lord of Rivia avec Athènes. | |
|
| |
[UFTW] Lord of Rivia
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 19:47 | |
| Non mais enregistre comme ca, de toute maniere vu les ineptie que nous a fait le jeu en bataille, je pense qu'il vaut mieux que je sois eliminer des la phase poules ^^ J'avais un peu d'espoir dans le multi de Rome II avec ce que disait Seinseur et Minot mais bon...je vois qu'on est encore tres loin du compte ^^ | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 4 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
zorino
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Jeu 5 Déc - 0:59 | |
| désolé je pensais que ce serait suffisamment clair si je mettais mes factions en premier (comme c'est mon post) je serai plus précis pour les prochains | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Jeu 5 Déc - 20:19 | |
| qui et chaud pour demain 18.30 ? | |
|
| |
Revok98
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Jeu 5 Déc - 21:42 | |
| Normalement moi ça devrait être bon. Edit : finalement c'est pas sur je t'envoie un message steam si je suis là. | |
|
| |
Brennos Fusilier
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Ven 6 Déc - 14:53 | |
| y a t il un adversaire qui veut m affronter ce soir dès de 21h00 | |
|
| |
Revok98
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Ven 6 Déc - 19:14 | |
| Bon normalement je serai là à partir de 21 h - 21h 30 pour les matchs histoire de m'entraîner un peu avant. | |
|
| |
Revok98
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Ven 6 Déc - 21:47 | |
| Revok vs Brennos : victoire de Revok Revok vs Brennos : victoire de Revok GG à toi pour ces matchs | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Ven 6 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Gzel
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Ven 6 Déc - 23:30 | |
| Pour ceux qui veulent être filmé, prévenez moi ou revok à l'avance et on vous répondra lorsqu'on pourra, on va donner la priorité aux matchs des joueurs de notre poule | |
|
| |
Gzel
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 11 Déc - 20:19 | |
| Gzel a battu De Girard Et je rappelle que ceux qui souhaite être filmé de ne pas hésiter à le demander | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Mer 11 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gzel
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Sam 14 Déc - 22:00 | |
| Brennos avec a battu Gzel avec Gzel avec a battu Brennos avec | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques Dim 15 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
Brennos Fusilier
| Sujet: Groupe 3 ,volques Lun 16 Déc - 21:46 | |
| Girard avec a battu Brennos avec Brennos avec abattu Girard avec GG a toi Girard ce fut un plaisir de faire ces matchs de poule avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 3, Volques | |
| |
|
| |
| Groupe 3, Volques | |
|