| Groupe 1, Parisii | |
|
+4Pa!n De Oudinot Alpha De Nansouty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 1, Parisii Mer 27 Nov - 22:41 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 1 Parisii- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 10) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ Minot (UFTW)- Nombre de points: 16 - Nombre de parties: 10 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Keymar (MDN)- Nombre de points: 3,5 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Zerzer (A/R), Alpha (A/R) ________________________________________________________________________________ Oudinot (DRAGON)- Nombre de points: 5 - Nombre de parties: 10 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Zerzer (UFTW)- Nombre de points: 8,5 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Keymar (A/R) ________________________________________________________________________________ Pa!n (UFTW)- Nombre de points: 14 - Nombre de parties: 10 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Alpha (DRAGON)- Nombre de points: 3,5 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Keymar (A/R) ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Dim 15 Déc - 22:54, édité 9 fois | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 1:48 | |
| Bonsoir à tous mes compétiteurs.
Je suis quasiment disponible tous les jours vers 18h. Sinon vers 20h le lundi jeudi dimanche. je peux dés demain soir vers 18 h commencer mes matchs.
A bientôt sur le champ.
Alpha. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 9:10 | |
| salut a tous Dispo tous les soirs | |
|
| |
Pa!n
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Minot
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 13:08 | |
| Salut à tous je serais dispo après les cours, le week end et le mercredi aprem | |
|
| |
Minot
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 14:17 | |
| Pin gagne la première bataille avec pont pour lui et suève pour moi | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Minot
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 16:45 | |
| Game contre Oudinot : 1) Je gagne avec carthage contre arvernne : 2.5 pts pour moi. 2) je perd avec athène contre carthage : 1.5pts pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
marechalKEYMAR
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 18:55 | |
| Bonsoir, ce soir mercredi j'ai de la dispo pour faire un match si quelqu'un veut. Ensuite j'ai jeudi soir, samedi et dimanche également. | |
|
| |
Pa!n
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 20:09 | |
| 1/Victoire de Pa!n avec les Suèves face aux Sparte de Keymar. 2/Victoire de Pa!n avec lCarthage face aux parthes de Keymar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Mer 4 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Ven 6 Déc - 20:31 | |
| victoire Oudinot vs Pain victoire Oudinot vs Pain bon joueur, bon esprit! je doit avouer que j'ai eu beaucoup de chance dans la deuxieme. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Ven 6 Déc - 21:31 | |
| C'est édité! gg à vous... ( Oudi Oudi!!) Nan je déconne. En réalité je suis et reste impartial! Bien joué aux deux et merci pour votre "activité". | |
|
| |
Pa!n
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Ven 6 Déc - 21:45 | |
| Victoire Pain vs Zerzer Victoire Pain vs Zerzer PS: Gg a Oudinot pour ces victoires, j'ai perdu sur la deuxième sur un coup de malchance, mais c'est le jeu ! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Ven 6 Déc - 22:01 | |
| Edité.
GG à vous ;)
Très actif Pa!n, c'est bien c'est très très bien! | |
|
| |
Pa!n
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Sam 7 Déc - 15:06 | |
| Victoire de Pa!n vs Alpha Victoire de Alpha vs Pa!n Gg à lui | |
|
| |
zerzer
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Sam 7 Déc - 16:31 | |
| Victoire de zerzer contre Alpha Victoire de zerzer contre Alpha GG a lui. | |
|
| |
marechalKEYMAR
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Sam 7 Déc - 22:12 | |
| victoire de Keymar sur Oudinot 1 seule manche jouée pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 0:13 | |
| C'est édité pour tous les matchs. | |
|
| |
Pa!n
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 10:42 | |
| Pour info, les deux derniers matchs de Zerzer ne sont pas comptabilisés, et je n'ai plus et en factions jouables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 10:55 | |
| Merci à toi je devais être fatigué hier soir ^^. C'est édité. | |
|
| |
marechalKEYMAR
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 11:59 | |
| revanche face à Oudinot: Keymar vainqueur avec les face aux de Oudinot. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Minot
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii Dim 8 Déc - 15:19 | |
| Voilà mes match:
contre Keymar je gagne avec parthe contre Séleucide -> 3 pts je gagne avec pont contre Carthage -> 2pts
GG à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 1, Parisii | |
| |
|
| |
| Groupe 1, Parisii | |
|