| Groupe 4, Eburons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 4, Eburons Mer 27 Nov - 22:42 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 4 Eburons- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 8 ) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ CraZy LaKota (TEMPLAR)- Nombre de points: 3.5 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Lancelot (TEMPLAR)- Nombre de points: 4 - Nombre de parties: 4 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Seinseur (A/R), Kyuga (A/R) ________________________________________________________________________________ Kagemusha (TEMPLAR)- Nombre de points: 9 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ Seinseur (UFTW)- Nombre de points: 12 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Lancelot (A/R) ________________________________________________________________________________ Kyuga (UFTW)- Nombre de points: 5 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Lancelot (A/R) ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Dim 22 Déc - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
kyuga
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Ven 6 Déc - 23:25 | |
| Kyuga VS Seinseur match 1 : Kyuga Seinseur Victoire Seinseur (2.5 points) match 2 : Kyuga Seinseur Victoire Kyuga (1.5 points) | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Ven 6 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
kagemusha
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Dim 8 Déc - 18:40 | |
| Salut, rencontre entre Grognard et Kagemusha Partie1 Kagemusha Vainqueur contre Grognard partie2 Kagemusha Vainqueur contre Grognard ps : vous pouvez effacer mon message créé en sujet | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Dim 8 Déc - 18:44 | |
| Y'a pas de mal C'est édité par contre essayez d'utiliser les pseudos du topic sinon on ne s'en sort pas.^^ (j'ai retrouvé Lancelot sur le topic d'inscription) gg | |
|
| |
Templar CraZy LaKota
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Lun 16 Déc - 18:02 | |
| Bonjour, Résultat du jour Victoire Lancelot contre Crazy Lakota Victoire Lancelot contre Crazy Lakota Le match avec Kage est prévu ce week-end et j'ai lancé les invitations pour les 2 joueurs UFTW. A+ | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Lun 16 Déc - 18:25 | |
| Ok. Nikel tout ca!
C'est enregistré. gg | |
|
| |
kagemusha
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 16:25 | |
| Salut, J'étais en mer, ce qui explique que mes matchs sont joués un peu sur la dead ligne. Ce n'était pas prévu et à bord les connexions ne permettent pas de jouer alors, les choses vont se faire ce WE | |
|
| |
kyuga
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 17:03 | |
| Kyuga VS CraZy LaKota Match 1 : Kyuga CraZy LaKota Victoire CraZy LaKota (2 points) Match 2 : CraZy LaKota Kyuga Victoire Kyuga (1.5 points) | |
|
| |
kyuga
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 17:49 | |
| Kyuga vs Kagemusha Match 1 : Kagemusha Kyuga Victoire Kyuga (2 points) Match 2 : Kyuga Kagemusha Victoire Kagemusha (2 points) | |
|
| |
kagemusha
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 18:59 | |
| Alors Crazy Lakota contre Kagemusha Crazy Lakota perd contre Kagemusha gagnant 2,5 points Crazy Lakota gagne contre Crazy Lakota gagne 1,5 points (sauf erreur sur le calcul des points) GG à mon adversaire coriace (je hais les éléphants, je n'irais plus au cirque | |
|
| |
kyuga
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 20:27 | |
| Kyuga vs Kagemusha Match 1 : Kagemusha Kyuga Victoire Kyuga (2 points) Match 2 : Kyuga Kagemusha Victoire Kagemusha (2 points) | |
|
| |
Templar CraZy LaKota
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 20:36 | |
| Un petit rectificatif sur le post de Kagemusha ce jour à 18h59 Il faut lire pour le 2eme match Crazy Lakota gagne contre Kagemusha ( et non contre crazy lakota, je ne suis pas encore si fou...) A+ | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 21:34 | |
| Pffiuuu ça en fait des matchs!
C'est édité!
gg à tous! | |
|
| |
Templar CraZy LaKota
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 22:54 | |
| Salut match Seinseur / Crazy lakota Victoire Seinseur contre Crazy Lakota Victoire Seinseur contre Crazy Lakota Fin de tournoi pour moi GG à tous les joueurs de la poule et félicitations aux organisateurs. Bonne suite à tous | |
|
| |
Seinseur
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Sam 21 Déc - 23:29 | |
| Seinseur contre Kagemusha victoire Kagemusha contre Seinseur victoire gg aux deux templars de ce soir ! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Dim 22 Déc - 13:42 | |
| C'est édité! Merci à vous Kage et Crazy pour vos matchs!
En espérant que Lancelot pourra finir ses matchs contre Seinseur et Kyuga d'ici ce soir...
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Dim 22 Déc - 23:21 | |
| Messieurs,
Nous accordons 3 jours supplémentaires à l'ensemble des joueurs pour effectuer leurs derniers matchs.
LA DEADLINE EST DONC REPOUSSEE AU MERCREDI 25 DECEMBRE A MINUIT. | |
|
| |
Seinseur
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Jeu 26 Déc - 14:36 | |
| Ni Kyuga ni moi n'avons pu jouer notre dernier match, j'en suis navré, je vous laisse régler et décider comme vous souhaitez . | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons Jeu 26 Déc - 23:48 | |
| Messieurs, La deadline étant venue à son terme, SEINSEUR et KAGEMUSHA sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale! Merci à chacun de vous pour votre participation! Vraiment!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 4, Eburons | |
| |
|
| |
| Groupe 4, Eburons | |
|