| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|
+23Ank [Grognard]_Antoine de la castagnettas De Miraev Lancier De Nansouty De Duroc [Grognard]_JP De_Vandamme [Grognard]_Liberalis [Grognard]_Cosak De La Tour De Castellane De Broglie Nusra DAVOUT De Oudinot De Dreyfus De Fournier De Girard Alpha De Gros Somerset 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 30 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 30 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 1 Déc - 7:35 | |
| | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 1 Déc - 9:24 | |
| Pour tout dire on a eu une petite frayeur car ils ont fait une attaque massive de cav sur Duroc, que l'on avait absolument pas prévu, mais on s'en est sorti et ça été dur pour eux ensuite. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 1 Déc - 9:47 | |
| Bravo les gars !! Super nouvelle.
GGGGGGGGGGGG à vous.
Alpha | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 11 Déc - 12:51 | |
| Je viens de voir le replay et Bravo Messieurs pour vôtre victoire, vos artilleries ont bien laminées les unités Française, GG à tous | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 11 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mar 3 Jan - 22:39 | |
| Salut,
Un petit topo sur le clan ladder que nous menons toujours depuis le 03/11/2011. Ce sont actuellement les N qui sont nos challengers. Nous attendons leur défi.
En attendant, bravo à tous pour ces 31 batailles disputées avec un beau ratio de 55% de victoires qui devrait si nous continuons comme ça à nous valoir le titre de champion pour la saison 1.
Mais la route est encore longue puisque la compétition dure jusqu'en septembre 2012. Et même si beaucoup d'entre nous, actuellement WOTent, n'oublions pas nos bases et continuons régulièrement nos parties sur NTW3. Restons un grand clan dans la petite communauté Total War.
Alpha | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 26 Jan - 10:35 | |
| Salut,
nous ne sommes plus très présent sur NTW3 depuis quelque temps. Pour ouvrir la compétition que nous menons toujours depuis nov 2011, j'informe le clan que désormais toute partie jouée contre un clan du Ladder comptera. Il n'y a plus de restrictions ni de consignes à respecter. Amusez-vous est le seul mot d'ordre.
Alpha. | |
|
| |
Lancier
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Sam 28 Jan - 8:00 | |
| Dragons have time untill 10 February to play the battle with Grognards , gl. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 1 Fév - 10:37 | |
| Salut,
Les Grognards nous ont lancé un défi réglementaire sur le Clan Ladder. Je vais avoir besoin de 4 joueurs motivés et ENTRAINES pour dimanche soir à venir. Les Grognards ne m'ont toujours pas communiqué leur choix de map mais cela ne devrait plus trader. Qui n'en veux ? Personnellement j'en serai.
Alpha. | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 1 Fév - 11:45 | |
| Bonjour à vous, Dans cette ambiance taquine sur nos forums respectifs, je voulais juste dire que la date de dimanche ne semble pas avoir été définitivement acceptée. Je vais relancer la question tout de suite sur notre forum pour que ça se décide de notre côté. Personnellement je ne pourrai pas être là dimanche... Screenshotesquement vôtre | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 1 Fév - 16:05 | |
| yep!! qui hoste ? quelle maps? nous devrions nous entendre pour une date Vous connaissez le dicton?"importe le grognard , pourvu qu'il y est l'ivresse" | |
|
| |
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 2 Fév - 10:55 | |
| J'y travaille... réponse dans la journée.
Et le dicton c'est "qu'importe le grognard, il sera toujours ivre" | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 2 Fév - 19:28 | |
| ne vous faites pas une these quand meme!!! celle la c'est sur , vous devriez la gagner! avec tout vos screens, replays,etc ....... vous devriez etres en nette progression | |
|
| |
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 2 Fév - 19:42 | |
| Pour la carte : Espagne 5
Le host, on peut le faire, c'est pas très important.
Pour la date ça reste incertain. Si vous proposez dimanche, on peut essayer.
Pour le reste, au vu du screenshot de hier soir, on est sûrs de gagner... | |
|
| |
De Miraev Fusilier
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| J'aurais aimé me joindre a vous pour cette bataille qui promet mais cependant mon emploi du temps ne me le permet pas bonne chance a vous tous et que le meilleur gagne. Cosak : content de te voir j'ai pas trop l'occasion de jouer en ce moment mais ca devrait pas tarder alors je pourrais refaire des parties en ta compagnie et dommage pour les querelles qui continuent ... | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| Miraev , c'est pas des querelles !!! y a que les imbéciles qui prennent se genre boutades anodines au serieux..... qui aime bien chatis bien! | |
|
| |
De Miraev Fusilier
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 6 Fév - 16:02 | |
| Si besoin pour le match je suis dispo ce vendredi dans la soirée et samedi de même bien que j'ai ma journée d'appel dans la journée Etant donné que je suis un peu entraîné je me propose | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 6 Fév - 19:17 | |
| pour le moment le plus dur c'est de trouver des adversaires les grognards on des pb de calendrier , pourtant nous pourions degager une equipe quand ils le veulent. afraid? | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 6 Fév - 19:26 | |
| Si les titulaires ne sont pas là, si les remplaçants ne sont pas là aussi, si la réserve est bloqué par la neige, je serai toujours dispo pour vaincre les ennemis. | |
|
| |
De Miraev Fusilier
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Très bien vous savez donc que je suis dispo au besoin j'irais étudier la map en profondeur prochainement au cas ou | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mar 7 Fév - 9:33 | |
| Salut,
c'est officiel le match contre les Grognards aura lieu dimanche prochain le 12/02 à 21h. Que les joueurs, motivés et entrainés ( spain 5) qui souhaitent y participer se manifestent. Nous retiendrons l'équipe la plus performante.
Alpha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ | |
| |
|
| |
| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|