Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 """ NTW3 Clans LADDER """

Aller en bas 
+23
Ank
[Grognard]_Antoine
de la castagnettas
De Miraev
Lancier
De Nansouty
De Duroc
[Grognard]_JP
De_Vandamme
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]_Cosak
De La Tour
De Castellane
De Broglie
Nusra
DAVOUT
De Oudinot
De Dreyfus
De Fournier
De Girard
Alpha
De Gros
Somerset
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:42

Si besoin je suis présent avec grand plaisir

feu a volonté
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:08

a quand meme!
ben je devrais etre la; j'ai fait un petit repairage..
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:31

je propose que l'on fasse un petit tournois par équipe pour savoir qui représentera les dragons.

Il serait triste que ce soit ceux qui ne joue que à WOT qui représente les dragons. S'ils sont toujours bon ok, mais sinon qu'ils laissent la place.
taquine


Dernière édition par De La Tour le Mar 7 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:45

Salut,

Effectivement les places seront laissées en priorité aux joueurs assidus. Par contre, je ne saurai que trop conseiller de bien repérer la map et de peaufiner vos composition d'armée.
Oudinot est nommé responsable de partie et sera en charge de la stratégie et du management des équipiers.
De La tour je te mets une option, pour dimanche soir. Mais arrange toi pour passer un jour en fin d’après midi pour une petit check de ton niveau de jeu actuel.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:12

RV ce soir avec Miraev contre toi et oudinot sur spain 5 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

Salut,

Non je ne peux pas le soir. Mais si tu passe vers 17h/18h, je te propose un petit 1 vs 1 rapide pour vérifier ta rapidité de mouvement des unités et tes tactiques de combats. Évidement tu peux faire des tests contre d'autres Maréchaux présents afin d'avoir un avis.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

Que la meilleur paire rencontre les GROGNARDS.
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Aa_va_10
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:41

Et moi alors, vous m'oubliez. Qui veut sa fessée. Mais de la tour, tu vas encore pleurer si tu perds. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
de la castagnettas





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:28

Alpha a écrit:
Salut,

Non je ne peux pas le soir. Mais si tu passe vers 17h/18h, je te propose un petit 1 vs 1 rapide pour vérifier ta rapidité de mouvement des unités et tes tactiques de combats. Évidement tu peux faire des tests contre d'autres Maréchaux présents afin d'avoir un avis.

Alpha

Viens chez les Grognards De La Tour,tu pourras jouer en tournoi peut importe ton niveau bye

Ce post sera supprimé dans 24h

Davout Admin du forum



Dernière édition par DAVOUT le Mar 7 Fév - 19:50, édité 3 fois (Raison : Post n'ayant pas sa place dans cette rubrique et un tantinet provocateur)
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:17

Ah, bon? Pourtant on affronte toujours les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:44

antoine! tu n' as pas de castagnette pour te cacher derriere un pseudo? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:49

Je vois Antoine que ton Q.I ne s'améliore pas. Castagnettas est vraiment le seul pseubo que tu as pu trouver parmi tes choix simples pour postuler chez nous en tant que nouveau membre et ensuite nous insulter.

Je ne sais pas si je dois pleurer pour vous par pitié ou rire de vous pour votre médiocrité intellectuelle.

C'est assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:54

en plus il y a un manque d'originalité c'était la même chez les AIF trouvé autre chose les gas mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:23

C'est assez pathétique de créer un compte et se faire passer pour une autre personne.
Autre personne qui vient pour se faire recruter avec un message minable dans le seul but de nous dénigrer et faire la pub pour votre clan.

Mais, le pire de ta stupide, c'est ne pas avoir modifié ton adresse IP avec ton compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:52

Provocation inutile et isolée d'un Grognard. À titre personnel, je suis loin d'être fier de voir ça...

Honnêtement il y a des surenchères de provocations idiotes et puériles des DEUX côtés. Savoir quel clan est le gentil et lequel est le méchant ne m'intéresse pas. Toutefois, par honnêteté, je ne peux qu'être d'accord avec vos derniers messages.

La v2 de NTW3 est sortie ce soir. J'aimerais bien pouvoir y jouer calmement contre Oudinot ou Davout sans avoir peur de ridiculiser mon clan si je perds, ni avoir envie de narguer quiconque si je gagne. Et cette envie, la plupart des Dragons et Grognards, hormis quelques nerveux, la partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:00

Je ne peux qu' abonder dans ton sens Monsieur COSAK. tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:06

je suis de ton avis ! mais regarde encore de plus pret ; je poste pour expliquer la raison de notre demande de RDV et que se passe t'il " triboulet . etrons . 3 couilles"et en arriver meme a poster des textes de loi ( c'est consternant)

prends 2 minutes pour relire les posts et tu verras une fois de plus qui provoque qui!

j'en est sincerement mare de vos conneries et je vais te repondre clairement , allez vous faire foutre toi et tes bonnes paroles.
vous etes pitoyables , vous demandez un match sur le ladder et vous faites toute une histoire parcequ'on vous demande une date( vous etes malade ?)

vous passez votre temps a denigrer le travail de certain , l'orthographe d'un autre .Serieux regardez vous , il y a des mec chez vous qui fond une faute a chaque mot.
vous vous croyer superieur parceque certain d'entre vous fond des etudes , c'est bien ! mais l'intelligence ne s'apprends pas ......

il est certain que nous ne sommes pas partis du bon pied et qu'un retour en arriere ne seras pas possible, c'est domage mais c'est comme cela.......
maintenant si il y en a un qui veux en parler , vous savez ou me trouver....

a dimanche supercharge feu a volonté decoupé


Dernière édition par De Oudinot le Jeu 9 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:55

Donc la v2 est sortie, bon je vais tester tip top pour moi le test ce fera sans grognards, plusieurs dragons vont surement vouloir la tester. Je vais aller voir plusieurs clans, avec qui nous n'avons pas de probleme, (en fait il y a qu avec vous que nous avons des problemes ) pour leur faire tester. Le petit mot que je vais leur passer, c'est de vous laisser creuver dans votre coin! vu la façon d' ont certain d entre vous les ont traités. Ils vont ce faire un plaisir de venir jouer avec nous! voila amusez vous bien entre vous. sisi

ps : au pire vous pouvez toujours jouer aux billes

ps : j aimerais que l' ont reparle de bannir completement les grognard de notre forum reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:10

elle est où la v2?
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:40

De Gros a écrit:
C'est assez pathétique de créer un compte et se faire passer pour une autre personne.
Autre personne qui vient pour se faire recruter avec un message minable dans le seul but de nous dénigrer et faire la pub pour votre clan.

Mais, le pire de ta stupide, c'est ne pas avoir modifié ton adresse IP avec ton compte principal.

???? Moi pas comprendre........vérifier vos recherche d'i.p puisque je n'ai pas poster.


Erreurs de grammaire de la part de Grognard Antoine:
vérifier vos recherche - Correction: Vérifiez vos recherches
Deuxième erreur - Je n'ai pas poster -- correction: Je n'ai pas posté
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:08

Si toi pas comprendre, alors toi regarder image en-bas. Alors toi après comprendre. J'essaye d'écrire pareil que toi mais c'est pas facile.

En tant qu'admin, on voit les adresses IP et les deux sont identiques. Donc arretes de jouer l'idiot, ça devient pathétique. J'ai caché une partie des numéros pour cause de confidentialité.


""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Ip10
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:23

Antoine ,

Je te bannis du forum,lle petit jeu de castagnette et des provocations a assez duré, je rappelle que seulement Cosak et JP sont habilités à poster , avec courtoisie et sans provocations;

Davout admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:58

rajoute Brumaire a ta liste d'ayant droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:00

Salut,

Pour le rdv de dimanche soir contre les Grognards, sur Spain 5, je n'ai pas tant que ça de volontaires. Pour le moment : Gros, De La tour, Oudinot, Duroc sont alignés. Remplaçant Alpha.

N'oubliez pas que NTW 3 c'est pas comme le vélo qui ne s'oublie pas. Il faut pratiquer pour être au top.

Miraev qui était pressenti ne sera pas là. Si il y a d'autres volontaires qu'ils se déclarent rapidement.

Alpha.



Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:12

Présent , si il ya des absences de dernière minutes , je suis motivé pour en être assome baffes feu a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""" NTW3 Clans LADDER """
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan ladder évolution
» Forum communautaire des clans TW
» CLANS / TAG / URL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: