| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|
+23Ank [Grognard]_Antoine de la castagnettas De Miraev Lancier De Nansouty De Duroc [Grognard]_JP De_Vandamme [Grognard]_Liberalis [Grognard]_Cosak De La Tour De Castellane De Broglie Nusra DAVOUT De Oudinot De Dreyfus De Fournier De Girard Alpha De Gros Somerset 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 9:55 | |
| Alpha belle victoire | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 10:18 | |
| Gentlemen,if you have a translation in French I can put it to the first post of the topic for all French players sorry I don’t know French. - Nusra a écrit:
- Je ne suis pas sûr d'avoir compris les règles concernant les rencontres entre clan ? c'est maximum 2 rencontres contre un même clan par mois ? ...
No, you can have as many as you like. Rule is only for “challenge”. Like a clan X player(lets say his clan is in 4th row) go to the forum and say “I challenge clan Y.(lets say clan Y is the leader). Such challenges have limitations other than that if you meet any clan in the lobby and if they accept a battle go on, no limitation. Challenge is important but no one “dare” ;) to use it. Top 3 clans can be challenged, that’s a good way to jump up the ladder or even be the leader! ;) Course 3rd clan can challege the 1st clan as well! - Broglie a écrit:
- Ben pour quoi ne pas justement profiter du forum des Lordz pour se faire?
Il faudrait demander à Azor de créer une section pour. I couldn’t understand what you want to put on lordz forum on ladder? We can … | |
|
| |
Nusra Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 15:06 | |
| To Somerset ,
De broglie speak about a section in lordz's forum which one could take "rendez -vous " with other clans for match . Maybe somerset can you create this section on lordz forrum ?
à Alpha, merci pour la traduction et bravo pour ta victoire sur piratul Une autre question à propos de cette règles ""Tous" membre d'un clan inscrit au ladder peut prendre des défis" , on a pas besoin de s'inscrire en tant que joueur du royal dragon pour que ça compte pour le ladder ? , le fait que nous ayons inscris le clan vaut pour tous les membres qui y posteraient un screen ? non ? | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 15:52 | |
| - Citation :
De broglie speak about a section in lordz's forum which one could take "rendez -vous " with other clans for match . Maybe somerset can you create this section on lordz forrum ? ah if it was CWL i would create a sticky topic in its own forum for rendez -vous but "clans ladder" doent have its own forum so fist its forum should be created on lordz. Nusra, "all" members of the ladder clan are responsible for victories AND defeats. | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 22 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 25 Sep - 11:40 | |
| Saut,
Avec la nouvelle victoire de Fournier ( GG) contre un Grognards le clan s'assure la main mise sur la tête du Ladder. Nous pouvons maintenant attendre sans nous presser le prochain défi que nous lancerons les autres clans. Restons méfiant notamment vis a vis des N !!
Alpha | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 25 Sep - 23:40 | |
| Merci de Fournier | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 28 Sep - 16:47 | |
| Fournier/Dragons please see this topic and give your opinion, thnks.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=137321#p137321 | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 28 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 28 Sep - 22:51 | |
| Salut,
En charge du clan Ladder, je soutiens à fond ta position. Il porte le tag Grognards donc il est affilié à son clan et cete bataille compte pour le clan ladder.
Alpha. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 29 Sep - 9:27 | |
| Salut,
Dernière nouvelle du front avec hier soir, une défaite de notre team La Tour/ Foulque qui s'est fait rosser par Libéralis/ Ketch des Grognards. Du coup, ils passent troisième et se rapprochent dangereusement. Nous restons leader, mais toujours sous la menace des N.
Alpha.
| |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 29 Sep - 16:58 | |
| enemy is behind you ;) | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 30 Sep - 7:56 | |
| clans dont use challenge system on the forum ok, so:
Clans who want to have "Ladder Battle", be in "Lordz Steam Group Chat Room" at 21:00 gmt. You ll find some NBC there most of the time. ;= http://steamcommunity.com/groups/NTW3
| |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 30 Sep - 10:57 | |
| Salut les Dragons,
ATTENTION : Les Grognards sont passé 2eme sur le Clan Ladder et deviennent ainsi notre principal concurrent. Nous venons de les rencontrer et il n'y a pas urgence à accepter un nouveau challenge. Que nos équipe les moins aguerris s'abstiennent de match face à eux. Les autres clans N, IRONS, CG et NBC sont acceptés pour tous Dragons.
Alpha. Chef des opérations sur le Clan Ladder. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 5 Oct - 15:05 | |
| Salut,
les grognards nous ont officiellement lancé un challenge pour prendre la tête du Clan Ladder. Je demande à Oudinot, Girard, De Broglie de m'accompagner pour relever le gant dimanche soir 18h.
Alpha | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 5 Oct - 15:59 | |
| moi on me demande pas !! on me sollicite. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
De La Tour Général de Brigade
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 5 Oct - 16:11 | |
| Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards Je ne me batterais plus contre les grognards voilà j'ai recopié 10 fois... | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 6 Oct - 20:46 | |
| Finalement le mach aura lieu lundi soir à 21h. A vos agendas.
Ps: mais si De Latour tu pourras les affronter de nouveau mais dés qu'ils seront relégués à une autre place que Deuxième. Tous les autres clans peuvent être joués. | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 7 Oct - 1:07 | |
| Raté... De la Tour n'a pas tenu et nous a affrontés.
Bon OK, il y avait d'autres bonshommes avec les deux Dragons, ça ne compte pas...
Vous savez, si vous dites en début de partie que ça ne doit pas compter pour le ladder, on ne va pas palabrer là-dessus et on ne publiera pas. Je suppose que vous ferez de même si on vous le demande (cas Raistlin/Fournier en bisbille).
Il y a suffisamment de gens fair-play chez les Dragons (Davout/Nusra en sont la preuve sur le 2v2) et les Grognards pour éviter ces petits cache-cache. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
De La Tour Général de Brigade
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 7 Oct - 9:00 | |
| hey les mecs, c'est de l'humour, ok,... 8) De toute façon on s'est bien assuré hier soir que ce combat (ou on s'est pris une dérouillée, nous étions 2 Dragons vs 4 grognards) ne comptait pas. Maintenant les grognards, l'attitude de certain Dragon est complètement compréhensible. Nous sommes plus de 40 Dragons avec des niveaux, des temps de jeux et des talents différents. Il est normal que certain joue la gagne, car ils aiment la compétition, et c'est tout à leur honneur; d'autres aiment juste jouer (que nous gagnons ou perdons d'ailleurs). C'est cette alchimie qui fait le succès du Royal Dragon et qui attire de nombreux joueurs (même des ex-grognards, et toc). Maintenant si tu veux de vrai gamer je t'incite à te battre contre les dragons a tête de mort, mais si tu veux juste t'amuser nous somme tous là.
Dernière édition par De La Tour le Ven 7 Oct - 9:15, édité 3 fois | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 7 Oct - 9:09 | |
| gl both clans, will Grogs take the leadership or Dragons continue ruling the world ? ;) | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Ven 7 Oct - 10:07 | |
| De la Tour, mon message s'adressait surtout à Alpha. Pas de problème avec toi, puisque tu es venu...
Je comprends tout à fait le raisonnement d'Alpha, qui ne veut pas que le classement des Dragons baisse "par hasard" (comme ça nous est arrivé avec Raistlin, et toc aussi). On peut donc s'entendre a priori pour jouer en "non-officiel".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ | |
| |
|
| |
| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|