Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 """ NTW3 Clans LADDER """

Aller en bas 
+23
Ank
[Grognard]_Antoine
de la castagnettas
De Miraev
Lancier
De Nansouty
De Duroc
[Grognard]_JP
De_Vandamme
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]_Cosak
De La Tour
De Castellane
De Broglie
Nusra
DAVOUT
De Oudinot
De Dreyfus
De Fournier
De Girard
Alpha
De Gros
Somerset
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:55

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 4aafe870 Alpha belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:18

Gentlemen,if you have a translation in French I can put it to the first post of the topic for all French players sorry I don’t know French.

Nusra a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris les règles concernant les rencontres entre clan ? c'est maximum 2 rencontres contre un même clan par mois ? ...

No, you can have as many as you like. Rule is only for “challenge”. Like a clan X player(lets say his clan is in 4th row) go to the forum and say “I challenge clan Y.(lets say clan Y is the leader). Such challenges have limitations other than that if you meet any clan in the lobby and if they accept a battle go on, no limitation.

Challenge is important but no one “dare” ;) to use it. Top 3 clans can be challenged, that’s a good way to jump up the ladder or even be the leader! ;) Course 3rd clan can challege the 1st clan as well!

Broglie a écrit:
Ben pour quoi ne pas justement profiter du forum des Lordz pour se faire?

Il faudrait demander à Azor de créer une section pour.

I couldn’t understand what you want to put on lordz forum on ladder? We can …
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:06

To Somerset ,

De broglie speak about a section in lordz's forum which one could take "rendez -vous " with other clans for match . Maybe somerset can you create this section on lordz forrum ?

à Alpha,
merci pour la traduction et bravo pour ta victoire sur piratul
Une autre question à propos de cette règles ""Tous" membre d'un clan inscrit au ladder peut prendre des défis" , on a pas besoin de s'inscrire en tant que joueur du royal dragon pour que ça compte pour le ladder ? , le fait que nous ayons inscris le clan vaut pour tous les membres qui y posteraient un screen ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:52

Citation :

De broglie speak about a section in lordz's forum which one could take "rendez -vous " with other clans for match . Maybe somerset can you create this section on lordz forrum ?
ah if it was CWL i would create a sticky topic in its own forum for rendez -vous but "clans ladder" doent have its own forum so fist its forum should be created on lordz.

Nusra, "all" members of the ladder clan are responsible for victories AND defeats.
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:05

OK c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:40

Saut,

Avec la nouvelle victoire de Fournier ( GG) contre un Grognards le clan s'assure la main mise sur la tête du Ladder. Nous pouvons maintenant attendre sans nous presser le prochain défi que nous lancerons les autres clans. Restons méfiant notamment vis a vis des N !!

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:40

Merci de Fournier bravo

Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:47

Fournier/Dragons please see this topic and give your opinion, thnks.

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=137321#p137321
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:46

J'ai répondu en n'y mettant pas les formes """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 44375 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 758721 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 431308 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 24881 """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 448369 mais le fond est bel et bien présent...""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 108454



http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=137341#p137341
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:51

Salut,

En charge du clan Ladder, je soutiens à fond ta position. Il porte le tag Grognards donc il est affilié à son clan et cete bataille compte pour le clan ladder.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:27

Salut,

Dernière nouvelle du front avec hier soir, une défaite de notre team La Tour/ Foulque qui s'est fait rosser par Libéralis/ Ketch des Grognards. Du coup, ils passent troisième et se rapprochent dangereusement. Nous restons leader, mais toujours sous la menace des N.

Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:58

enemy is behind you ;)

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 NTW3ClansLadder
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:56

clans dont use challenge system on the forum ok, so:

Clans who want to have "Ladder Battle", be in "Lordz Steam Group Chat Room" at 21:00 gmt.
You ll find some NBC there most of the time. ;=
http://steamcommunity.com/groups/NTW3


Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:57

Salut les Dragons,

ATTENTION : Les Grognards sont passé 2eme sur le Clan Ladder et deviennent ainsi notre principal concurrent. Nous venons de les rencontrer et il n'y a pas urgence à accepter un nouveau challenge. Que nos équipe les moins aguerris s'abstiennent de match face à eux. Les autres clans N, IRONS, CG et NBC sont acceptés pour tous Dragons.

Alpha. Chef des opérations sur le Clan Ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:05

Salut,

les grognards nous ont officiellement lancé un challenge pour prendre la tête du Clan Ladder. Je demande à Oudinot, Girard, De Broglie de m'accompagner pour relever le gant dimanche soir 18h.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:59

moi on me demande pas !! on me sollicite. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

je serai la tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards
Je ne me batterais plus contre les grognards


voilà j'ai recopié 10 fois...
honteux
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:46

Finalement le mach aura lieu lundi soir à 21h. A vos agendas.

Ps: mais si De Latour tu pourras les affronter de nouveau mais dés qu'ils seront relégués à une autre place que Deuxième. Tous les autres clans peuvent être joués.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:07

Raté... De la Tour n'a pas tenu et nous a affrontés.

Bon OK, il y avait d'autres bonshommes avec les deux Dragons, ça ne compte pas...

Vous savez, si vous dites en début de partie que ça ne doit pas compter pour le ladder, on ne va pas palabrer là-dessus et on ne publiera pas. Je suppose que vous ferez de même si on vous le demande (cas Raistlin/Fournier en bisbille).

Il y a suffisamment de gens fair-play chez les Dragons (Davout/Nusra en sont la preuve sur le 2v2) et les Grognards pour éviter ces petits cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:46

cosak le message que tu as pu lire de de latour n'est surement pas dans le sens que tu l'as pris et tous les dragons sont fairplays ( de temps en temps on est juste un peu énervais ) maintenant je suis un joueur le peu d'enjeu qui peut ressortir du leader fond que j attendent avec impatience lundi soir tip top applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:00

hey les mecs, c'est de l'humour, ok,...

8)

De toute façon on s'est bien assuré hier soir que ce combat (ou on s'est pris une dérouillée, nous étions 2 Dragons vs 4 grognards) ne comptait pas.

Maintenant les grognards, l'attitude de certain Dragon est complètement compréhensible. Nous sommes plus de 40 Dragons avec des niveaux, des temps de jeux et des talents différents.
Il est normal que certain joue la gagne, car ils aiment la compétition, et c'est tout à leur honneur; d'autres aiment juste jouer (que nous gagnons ou perdons d'ailleurs).
C'est cette alchimie qui fait le succès du Royal Dragon et qui attire de nombreux joueurs (même des ex-grognards, et toc). Maintenant si tu veux de vrai gamer je t'incite à te battre contre les dragons a tête de mort, mais si tu veux juste t'amuser nous somme tous là.
ptite leçon


Dernière édition par De La Tour le Ven 7 Oct - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somerset

Somerset



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09

gl both clans, will Grogs take the leadership or Dragons continue ruling the world ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Cosak
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_Cosak



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:07

De la Tour, mon message s'adressait surtout à Alpha. Pas de problème avec toi, puisque tu es venu...

Je comprends tout à fait le raisonnement d'Alpha, qui ne veut pas que le classement des Dragons baisse "par hasard" (comme ça nous est arrivé avec Raistlin, et toc aussi). On peut donc s'entendre a priori pour jouer en "non-officiel".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""" NTW3 Clans LADDER """
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan ladder évolution
» Forum communautaire des clans TW
» CLANS / TAG / URL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: