| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|
+23Ank [Grognard]_Antoine de la castagnettas De Miraev Lancier De Nansouty De Duroc [Grognard]_JP De_Vandamme [Grognard]_Liberalis [Grognard]_Cosak De La Tour De Castellane De Broglie Nusra DAVOUT De Oudinot De Dreyfus De Fournier De Girard Alpha De Gros Somerset 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somerset
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 16 Nov - 11:33 | |
| gents grogs challenge you, please try to complete battle till 30.11.2011 | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 16 Nov - 14:32 | |
| hi somerset,
thanks for information. This week end we are busy with the tournement against N. So we think to propose at grognards a meeting on this week or next week-end. We will post on your website about this, as soon as possible. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 10:55 | |
| Salut les copains,
Nous devons rencontrer les Grognards dans le cadre du Clan Ladder. Je sais que beaucoup n'ont plus envie d'avoir à faire avec eux mais nous devons tenir nos engagements. C'est la pôle position qui se joue. Le rendez-vous serait dimanche 27/10à 21 h pour un 4 vs 4. J'en suis. Qui d'autre ?
Alpha. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
De_Vandamme Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2 eme corps
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 12:10 | |
| Cela aurait pu m’intéressais mais vous comprendrais que j'ai pas jouer depuis longtemps donc je préfère ne pas risquer. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Jeu 24 Nov - 13:30 | |
| Est-ce qu'un joueur qui n'a pas touché à NTW 3 depuis Aout vous intéresse? | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 27 Nov - 14:57 | |
| Salut,
nouvelle de dernière minute, le match pour ce soir 21h contre les Grognards est confirmé. Je serais là et compte sur d'autre. A ce soir. | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 27 Nov - 15:36 | |
| Rendez vous ce soir 21h00 et bonne chance à tous | |
|
| |
[Grognard]_Cosak Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 27 Nov - 21:15 | |
| On était présents ce soir, malgré des contraintes pour chacun.
Visiblement vous étiez suffisamment nombreux à être en ligne (au moins cinq, dont Alpha, Oudinot, Girard, etc.)
Ce n'est pas correct d'annuler un 4v4 complexe à organiser parce que l'équipe-type n'est pas entièrement là, avec plein d'autres en ligne.
A voir pour la suite. | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 27 Nov - 21:51 | |
| Être en ligne ne veut pas forcément dire qu'on est disponible pour une partie et encore plus pour une partie qui va durée toute la soirée.
D'autre part, on n'a pas forcément une équipe type, mais faut des joueurs minimum entrainé et motivé pour ce type de match. Mais ce soir, on n'a pas de joueur de ce type.
Ça serait pas très reglo de prendre 4 Dragons comme ça et les poutré car ils ont peu jouer à ntw 3 voir pas du tout.
Tout le monde a des contraintes, mais on ne peut forcément se libérer facilement.
Heureusement, ce n'est qu'un jeu, ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Dim 27 Nov - 22:00 | |
| Nous n'avons pas eu la même réaction de votre part quand Raistlin (qui n'a jamais joué sur NTW3) s'est pointé par hasard...
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, c'est juste dommage d'annuler une partie pour des combines internes. | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 1:46 | |
| Pouvez vous nous donner vos disponibilités avant la date butoir, merci d'avance. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 7:21 | |
| Cosak , Alpha c'est mit hors ligne vers 21h30 , comme moi d'ailleurs. comme tu le sais, tu peux avoir ton pc allumé et n'etre pas la.
les joueurs qui étaient présent jouent trés peux a NTW3 et comme je l'ai dit a JP je m'excuse pour le désagrément , je crois quand meme que c'est arrivé plusieurs fois chez vous aussi, se genre se situation.
Donc balle au centre , ont se recalle un RDV Pour l'affaire Raistlin , tu m'inquietes Cosak, deviendrais tu un clone de Libéralitre? nous n'avons jamais mis une liste de joueur qui participent au ladder et de combine, il n'y a point (jete un oeil a nos screen si tu as des doutes)
par contre, il est certain que nous allignerons la meilleure équipe dispo le jour fatidique.
JP pour la prise de RDV , il faut voir avec Alpha. | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 10:48 | |
| @Alpha
La rencontre doit se jouer au plus tard le mercredi 30 au soir, dans un soucis de pouvoir ménager tout le monde, Dragons et Grognards ayant pour la majorité un taff à assurer, l'heure de la rencontre doit absolument être à 21h00 en prévision d'une partie pouvant se prolonger assez tardivement, merci de vôtre compréhension!
Il nous reste ce soir, Mardi soir où Mercredi soir, en attente d'une réponse rapide.
| |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 11:54 | |
| Salut JP,
Je te présente mes excuses ainsi qu'aux gragnards pour l'annulation de dernière minute. Ma petite était malade et j'ai pas eu le cœur de la laisser.
Si vous êtes dispo ce soir nous vous alignons une équipe, sans faute.
ALpha | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 12:45 | |
| Pas de soucis Alpha, je souhaite un bon rétablissement à ta petite, j'aurais fait de même. Rendez vous ce soir 21h00 et bonne chance à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 13:46 | |
| Je souhaite évidemment que tout aille pour le mieux chez Alpha et sa famille.
Je voulais juste dire précédemment que si X ne peut pas jouer, alors que tous les autres sont là, eh bien on pioche dans la réserve des joueurs, par respect pour les autres qui attendent. Cette réserve vous l'aviez, sans l'utiliser. Ce calcul, je me permets de l'appeler une "combine".
Si je ne peux venir ici que pour dire que tout est parfait, autant fermer mon compte. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 13:52 | |
| ce n'est pas une combine( il n'y a pas eu de calcul) se sont simplement des joueurs qui ne jouent pour ainsi dire pas a NTW3. vous seriez vous contenté d'une piteuse résistance? Cosak ne me deçois pas. | |
|
| |
[Grognard]_JP Diplomate
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Lun 28 Nov - 23:35 | |
| Je présente mes excuses aux Dragons pour l'échec du rendez vous prévu ce soir, mauvaise gestion des effectifs de ma part, encore désolé Alpha Je serai absent toute la semaine donc je propose que vous donniez un nouveau rendez vous sur nôtre forum aux Grognards, Alpha m'a parlé du jeudi si je me trompe pas, vous pouvez confirmer et arranger la rencontre avec Cosak, merci d'avance! | |
|
| |
Somerset
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mar 29 Nov - 15:09 | |
| gents maybe i should make the map choice and factions more clear before we start this ladder. *Challenger is the host and attacker and chooses the map. *Faction selection is like that: - Citation :
- Team A(host) player1 select his faction,
Team B player 1 select his faction, Team A(host) player2 select his faction, Team B player 2 select his faction, . . (Teams cnat choose same factions! though no need to mention i know :wink: ) http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=140116#p140116 | |
|
| |
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 30 Nov - 18:18 | |
| La date-butoir étant ce soir (mercredi 30/11), ce qui est crucial selon les règles, tous les Grognards disponibles ce soir formeront l'équipe à affronter (novices ou confirmés). J'espère vraiment que parmi vos nombreux membres au moins trois seront en ligne ce soir | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 30 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ Mer 30 Nov - 22:37 | |
| Une belle partie En plus grand: http://cloud.steampowered.com/ugc/595829703810131068/85FE63034F2347760C7F13EBE554B74B3CE5999A/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """ | |
| |
|
| |
| """ NTW3 Clans LADDER """ | |
|