Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 """ NTW3 Clans LADDER """

Aller en bas 
+23
Ank
[Grognard]_Antoine
de la castagnettas
De Miraev
Lancier
De Nansouty
De Duroc
[Grognard]_JP
De_Vandamme
[Grognard]_Liberalis
[Grognard]_Cosak
De La Tour
De Castellane
De Broglie
Nusra
DAVOUT
De Oudinot
De Dreyfus
De Fournier
De Girard
Alpha
De Gros
Somerset
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:19

Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais certain qu'ils viendraient le poster alors qu'on avait expliqué ne pas vouloir jouer cette partie comme match de tournoi puisque d'une part, on était en train de tester de la v2 (je me suis retrouvé avec la russie que je ne connaissais pas) et d'autre part je ne connaissais rien des termes de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ank





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:32

Colonel Soubise of honorable Dragon clan, we get what we deserved only. Dragon cup & Lordz ladder Charts are posted everywhere (on lordz forum,Dragon and BPA forums) Last 3v3 clan Game you had with BPA didn’t count for the "Dragon cup" for sure but counted for Clans Ladder as Davout put the cup rules. ( we still have 2 more 2v2 battles which ll "not" count for the ladder but only for the cup) then ALL battles will count.
On the other hand I know "Marshal Alpha" always inform officers about developments and strategy of accepting battles with clans which I always do for bpa too.

regards
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:29

Salut,

Pas des souci Soubise. Les matchs en 3 vs 3pour la "cup" sont déja terminés (reste 3 2vs2). Par ailleurs, pour le Ladder seul les Grognars était à surveiller. Donc pas de problème avec une défaite honorable. Il n'y a pas de reproche à faire. Même si une nouvelle composition et une nouvelle armée, celà se teste plutôt contre des copains Dragons.

Pour la suite du lader :
- tous les matchs vs des PBA sont à surveiller. Seuls les "Vielle Garde", les marchéaux, ou les joueurs validés par ces derneirs, disputent les matchs.

Par contre, tous les matches contre d'autre clans sont ouverts à tous.

Bonne partie à tous.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Ank





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:45

Royal Dragon gents, we challenge you with a 3v3 or 4v4.

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=142908#p142908

We ll inform you of the map asap as deadline is 13 march.

regards

hurrah!
""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 NTW3ClansLadderChallenge






Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:24

Salut,

le match pour la première place du Ladder aura lieu sur ITALIE 2, (choix du challenger comme le prévoit les règles). Je propose quelques dates pour la semaine prochaine. Après le revers de la "Challenge Cup", il sera important de gagner ce match. Sur ce 4 vs 4l y aura probablement 2 majeurs et 2 mineurs avec choix à tour de rôle.

Merci à tous ceux qui veulent participer de se manifester et de bosser sérieusement les compositions, la v2 fix9 et surtout la map.

Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Ank





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:12

maréchal alpha, from ladder rules:
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663

Citation :
o Challenger is the host and attacker and chooses the map.
o Faction selection is like that:

Quote:

Team A(host) player1 select his faction,
Team B player 1 select his faction,
Team A(host) player2 select his faction,
Team B player 2 select his faction,
.
.

(Teams cant choose same factions! though no need to mention i know )
though sure 2 major 2 minor should be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:09

Salut,

Le match aura lieu dimanche 11 mars à 21 h. Pour éviter tout problème de Lagg ou de crash tous les joueurs seront sur Tunngle.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Lancier

Lancier



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

please follow the topic:
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&p=143415#p143415

Lancier a écrit:
Greetings, concerning BPA challenge:
4 more days to go for BPA v Dragon battle otherwise either Dragons drop 2 rows or we need an explanation from sides.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:13

Salut,

Le match pour la première place du Ladder aura lieu demain soir à 21H. L'équipe alignée est composée de Girard,Oudinot, Miraev qui est lancé dans le bain de la compétition, et Alpha. rdv a 2O H 45 pour préparer TUNNGLE.
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
De Miraev
Fusilier
Fusilier
De Miraev



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:29

Alpha il me semble que Duroc est la Demain ;)

En ce qui me concerne comme je vous l'ai dis ma présence n'est pas certaine je peux confirmer cela très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Bonne chance les gars!!

supercharge supercharge supercharge
Revenir en haut Aller en bas
Ank35

Ank35



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

Citation :
hi Ank,

Tthanks for invitation ,but the mood was gone with the wind ...last stand , if you understand ....., if you are able to accept as result a no match , what we can expect from this campaign ???pleasure ?disapointement?what else?


I'm not really sure about our participation , we will see.

Greetings

Davout
hi Davout. I agree reasonable here would be rehosting (with the acception of bpa) but how can i change the clan ladder rule after 6 months/56 battles ? You were leader all along 172 days and the rule was like that.


Dernière édition par Ank35 le Mar 13 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:04

Outrageous, pathetic!!
A Dragon would have never posted such a screenshot!!
were not talking about regulations but of dignity and fair play!
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

It is not about the rules but the way that some members have acted and reacted. We asked for a rehost, they refuse. Within 15 minutes of game, one of our member crashes, the other accuses him of plugging (which non of us do, check the number of tournament victories that we obtained, just to get an idea). Our clan would not have gotten very far in tournaments if we had had that kind of fair play. So you really pissed an entire clan and got us out of this mod for good.

Thanks but no thanks.

Revenir en haut Aller en bas
Ank35

Ank35



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:08

i know Oudinot but if you remember when we just started the ladder on september we all said, it ll be like CWL, we expect to see gentlemen agreement between clans so even with drops if people believe that they deserved the victory it would bring points. So 6 months we had no problems (games re hosted when needed) but now we faced it. For CoC (if it ever happens) i ll change the rule to "no results with drops ll be posted unless both sides agree the battle is decided"


Dernière édition par Ank35 le Mar 13 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ank35

Ank35



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:11

Citation :
So you really pissed an entire clan and got us out of this mod for good.
i dont know who you mean here Duroc but this is not the first time i run a tourney or event. Maybe you ll remember 1v1 and 2v2 ones which you were involved. What i say here is problem may be with a current officer but it cant be with the mod or the community or the tournament. I dont remember we having a serious problem along 5 months.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

we are not children! the BPA have dishonnonred themselves.
Girard never leaves! you remember, Girard offered the rehost against Cosak and Liberalis.
Duroc and myself have given a victory to Da motta in 2vs2.
Yet the rules were in our favour!
Revenir en haut Aller en bas
De Miraev
Fusilier
Fusilier
De Miraev



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Quelqu'un pourrait m'expliquer la situation s'il vous plait l'anglais n'étant pas ma langue de prédiléction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:51

Je suis comme toi MIRAEV....No speak english!!!
Nous sommes un Clan français.... ptite leçon
Nous, on post en anglais dans les Clans anglais. reflechi
Cela s' appelle la politesse. nan
Ce n' est pas à moi de traduire!!! etjevousmerde
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

messieurs ,

Pour résumer la situation en quelques mots .

Suite au match de clan ladder contre les BPA , lequel s'est terminé par 3 décos , les BPA ont posté , et leur victoire a été enregistré.

Nous avons contesté la validité de ce match.nous sommes dans l'attente de la position des BPA sur un rehost avec un superviseur.

les dragons ont fait savoir sue pour l'instant nous réservons nos réponses quant à des participations à d'autres tournois et voir se détacher de la communauté NTW3.

Bien entendu , comme toujours dans ces cas la , il y a ru échange d'amabilités et de posts ...

Le coup de feu ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Ah!!!
C' est comme d' habitude.....j' ai eu peur que cela change. oups

malade fatigué

Ps: Merci DAVOUT
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:43

tu as raison higonet ça ne changera pas, c'est pathétique et c'est comme ça on n'y fera rien, c'est pourquoi j arrêt et dans 9 jours le nouveau total war arrive hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
Ank35

Ank35



""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:55

girard and other mates before you move to new shogun!? i want to remind you my 1v1 battle with liberalis, ladder battle 8 which i found unfair to be posted but after Lib posted i counted it for his clan.
My answer/ladder admin decision is on lordz forum, again i cant give the link maybe Davout can translate it here. thnks. Hope to meet again.
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:43

C'est justement là le problème, avec tous les problèmes qu'il y a eu le partit de la mauvaise foi l'emporte toujours sur le fair play et personne ne fait rien, tout le monde et content. Que ce soit sur le vanilla comme sur le mod je n'ai jamais essayé de gagner un match sans le mériter j'ai même etais trop fair-play parfois (je pense au tournoi dragon) . Je n'ai rien contre toi tank35 le faite et que je ne reviendrai pas sur ma décision je tourne la page . Pour que je revienne il faudrait faire un gros trie dans la communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:34

Je serai prêt, à tes cotés, pour de nouvelles batailles, dans la joie et la bonne humeur....sans prise de tête.
tip top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





""" NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: """ NTW3 Clans LADDER """   """ NTW3 Clans LADDER """ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
""" NTW3 Clans LADDER """
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan ladder évolution
» Forum communautaire des clans TW
» CLANS / TAG / URL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: