cromoulous:De Laprade Fusilier
Carnet militaire. Affecté : Total War
| |
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mar 24 Sep - 22:52 | |
| encore des noobs... | |
|
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mar 24 Sep - 22:56 | |
| Décidément Roncière..tu mérites bien ton surnom de Alesi de NTW3 ....A fond à fond..gravier gravier !
Attaquer c'est bien mais se jeter comme un dingue dans la bataille et perdre ton général et 3 cav dés le début c'est la sortie de route assuré.
GG à Kleber et Villars | |
|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mer 25 Sep - 7:00 | |
| non la sérieux !!!!!!!! Bon c est votre chef d état major qui vous parle , perdre contre l IA je veux bien mais perdre contre Laprade NON . Donc je propose a roncière de jouer au sims et Alpha tu ne sera jamais chef d état major | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mer 25 Sep - 7:16 | |
| pour la partie contre laprade il lui rest que son general et s'amuse a faire le tour de la map avec, donc j’arrête la partie |
|
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mer 25 Sep - 17:35 | |
| C'est pas faut, la première partie à été torchée en 20 min chrono et roncière à fait une belle démonstration de guerre de mouvement. Ce qui ne fut pas le cas dans la deuxième où j'était en face... | |
|
cromoulous:De Laprade Fusilier
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Mer 25 Sep - 17:40 | |
| - Citation :
- pour la partie contre laprade il lui rest que son général et s'amuse a faire le tour de la map avec, donc j’arrête la partie
je tient juste a préciser que je n'ai pas comme dit ronciere fait le tour de la map ,g juste fuit devant kleber ;pour rigoler ,ça a duré 10 secondes ,c peut être trop pour notre jeannot national feru de vitesse ,a ne pas confondre avec précipitation | |
|
Kléber-leblond Sergent
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Jeu 26 Sep - 22:55 | |
| les résultats de la dernière partie pour Laprade..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre Ven 27 Sep - 13:00 | |
| c'est marrant, Laprade, compétences... zéro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c qui le noob ou un noob peu en cacher un autre | |
| |
|